| Auteur |
Message |
Fanfan72
|
Posté le: Sam Mai 26, 2007 4:56 pm
Sujet du message: Problème de restauration |
|
|
Bonjour !!!
Je suis assez ignare en matière d'informatique. Devant remettre XP sur mon pc, j'ai chargé msndecrypter sur 01.net (2.0.3.1) pour sauvegarder mes très nombreuses émoticonnes...
ça a bien marché.... je les vois quand je fais éditer, donc ils ne sont pas perdus....
Mais après avoir remis XP, j'ai voulu restaurer.... ça a restauré... mais je n'ai pas mes émoticonnes ! rien du tout !
Un copain me dit que c'est parce que j'ai pas donné le même nom d'enregistrement à Xp que msndecrypter ne retrouve pas le chemin.... ????
En attendant... ça ne marche ps !!
Est-ce que qq'un pourrait m'aider, euh...en utilisant un vocabulaire simple parce que je ne suis pas très douée !!!
Merci d'avance
Dernière édition par Fanfan72 le Dim Mai 27, 2007 7:38 am; édité 2 fois |
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
Fanfan72
|
Posté le: Sam Mai 26, 2007 5:02 pm
Sujet du message: |
|
|
je suis tellement ignare que je ne peux même pas vous dire quelle version de msn j'ai .... et je ne sais pas où regarder pour pouvoir vous le dire !!!
tout ce que je peux dire, c'est quej'ai window live messenger... mais la version ??? |
|
|
| Auteur |
Message |
Tronics Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Sam Mai 26, 2007 6:25 pm
|
|
Bonjour,
avez-tu Windows Live Messenger aussi avant de format ton ordinateur ?
Pour la version il faut aller dans le menu "?" de MSN, puis le menu "a propos de" et la la version est afficher, c'est la même chose pour tous les logiciel Cela dit je suppose que tu as la dernier version, la 8.1 si tu vien de l'installer. _________________ Tronics
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres |
|
|
| Auteur |
Message |
Fanfan72
|
Posté le: Sam Mai 26, 2007 6:30 pm
|
|
| ah okkk ... si je meurre ce soir, je mourrais moins bête !!! oui, c'est 8.1 ... et c'est la version que j'avais déjà avant...... |
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
|
Posté le: Sam Mai 26, 2007 6:37 pm
|
|
Alors comme je l'ai repeter 50 fois, et même mis en enorme en news sur le site, MSNdecrypter 2.xxx n'est pas compatible avec WLM (Windows Live Messenger), comme c'est ecrit en gros et en gras ici par exemple:
http://www.msndecrypter.com/news.php (news du 18avril)
Alors désolè pour toi mais ce que tu as sauvegardé MSNdecrypter c'était ta configuration à l'époque ou tu avais encore MSN 7.5 (que tu as forcement eut sinon la sauvegarde aurai échoué). Seul MSNdecrypter 3.x est compatible WLM, mais maintenant c'est trop tard.
De plus MSNdecrypter 3 ne gere pas les sauvegarde des version anterieur (ca aussi j'avais prevenu depuis longtemps), au pire si tu veux recuperer des vieux element de ta sauvegarde tu peux toujours m'envoyer ton fichier de sauvegarde que je fasse manuellement la conversion (je le fait au cas par cas manuellement car c'est compliquer a faire). _________________ Tronics
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
Fanfan72
|
Posté le: Sam Mai 26, 2007 6:44 pm
|
|
oh zutt alors !!!
mais tu sais, quand je suis allée voir sur 01.net s'ily avait un truc pour sauvegarder msn... je ne savais pas tout ça... et j'ai pris la version proposée !!!
J'ignorais l'existence d'un site.. et d'un forum ! c'est à force de chercher une solution que j'ai trouvé....
Pourtant quand je fais éditer dans msndécrypter je trouve des émoticonnes et clins d'oeil chargés récement.... ???
Tu es sympa de me proposer de le faire, mais je ne voudrais pas t'embêter !!!!
Si tu es tjs d'accord, je t'envoie quoi exactement... et comment ? |
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
|
Posté le: Sam Mai 26, 2007 6:53 pm
|
|
01.net en effet il m'ont un peu soulais. D'abord parce que j'ai toujours dit et ecrit partout que mon logiciel etait gratuit et libre, mais je demander a ce qu'on me previenne tout simplement s'il était repris, et même un site pro et sérieux comme le leur l'as repris sans me prevenir, pas très simpa. Moi je leurs est rien demander. Ensuite je fournit pour ces site un lien permanent avec toujours la bonne version, et evidement ils l'utilise pas et fournisse une vielle version. J'ai decouvert ca il y a peux de temps, je les ai contacter pour que au moins il mettent le logiciel a jour.
Pour le site (et le forum) c'est sur le logiciel tu sais, lien "aide" en bas a droite
Par contre je te previen, si ta sauvegarde est correct comme tu me le dit, tu aurai de toute facon que ce qu'il y avait sur ton MSN au moment ou tu as installer WLM, tout ce que tu as installer depuis c'est perdu (car chez microsoft ils ont eut la "bonne" idée de laisser tous les ancien element sur l'ordinateur, et en faire une copy a un autre endroit, idéal pour remplir betement un disque dur ! surtout que les ficheir sont cacher et donc pas accesible pour les utilisateur lambda...)
Bref, pour en revenir a ton probleme, si malgres c'est restriction tu veux toujours mon aide alors ca sera avec plaisir que je ferai de mon mieux pour t'aider, non ca ne m'embete pas sinon j'aurai pas proposé Tu peux envoyer le fichier *.msn sur l'email du forum. Voila j'espere que ca pourra t'arranger un peu ^^ _________________ Tronics
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
Fanfan72
|
Posté le: Sam Mai 26, 2007 9:20 pm
|
|
et bé.. c'est pas simple tout ça !!!
Bon, et bien, je te remercie pour ton aide, et je t'envoie tout ça demain.... tu m'expliqueras quoi faire pour la suite (chui pas douée, hein !)
Merci encore et bonne soirée ! |
|
|
| Auteur |
Message |
|
Posté le: Sam Mai 26, 2007 9:44 pm
|
|
Arrete de dire que tu est pas doué stp c'est pas vrai si t'était vraiment pas douée comme tu le dit tu serai pas venu ici, tu aurai pas tout compris du premier coups etc
Sinon si tu pouvais éditer ton premier post pour donner un titre plus explicite comme ca si quelque d'autre passe par la ca pourra ptet l'aider aussi.
A demain donc, bonne nuit ^^ _________________ Tronics
|
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 3:01 pm
|
|
Voila la conversion est faite, il y avais seulement 1 avatar et des smiley, j'espere que t'avais pas installer trop de truc apres ton passage a WLM ...
Pour restaurer ta sauvegarde il faudra passe a MSNdecrypter 3.0 bien sur, si ta d'autre question je reste a ta disposition ^^
Bonne journée _________________ Tronics
|
|
| Auteur |
Message |
Fanfan72
|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 3:28 pm
|
|
SUPER !!!!
ça a marché, j'ai tout récupèré !!!!
Ch'ui super contente !!! merci à toi !!
et je garde précieusement la dernière version des msndecrypter
Merci encore !!!  |
|
|
| Auteur |
Message |
|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 3:43 pm
|
|
Ca c'est super
Merci a toi aussi car grace a toi j'ai pu remarquer que la mise a jour automatique ne fonctionner plus suite au crash de mon serveur la semaine dernier, alors merci ^^ _________________ Tronics
|
|
 |
Informations |
 |
| Page 1 sur 1 |
|
| Permissions: |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|