FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

Tronics' Software Forum Index du Forum

Visiter le site de MSNdecrypter

Visiter le site MesZInTerVieWs

Avertissement:Tous les comptes crés avec une adresse email invalide seront supprimés. Les comptes ne postant aucun message avec des liens vers d'autres sites seront également supprimés.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Tronics' Software Forum Index du Forum » MSNDecrypter Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  
Auteur Message
isa

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 2:52 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Mais oui, j'ai 2 copies, je l'ai pourtant expliqué sur le mail un ou j'avais ajouté en plus des standards de WLM à l'un un pack sauvegarde MSNdecrypter, et l'autre juste 3 MCO (1 Clin Oeil, 1 Fond Animé, 1 Image perso).
Je me demande pourquoi ça bouge tout le temps....je sais ! j'ai bien finit par trouver l'autre emplacement, lorsque je me suis rendue compte que ce dossier ne servait à plus rien et ça bien avant que je lise ton message.... Ah si ! Il apparaît encore sur MSNdecrypter version 2.0.3.1 , pas étonnant que je perd mon temps à chercher des dossiers fantômes .... Wink

Auteur Message
batmat86

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 5:09 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bonjour Tronics, pour ma part le statut de msn est parfaitement détecté Wink

Pour l'importation du mco concerné qui n'est pas dans mon msn, c'est celui ci : http://batmat86.free.fr/Ourson%20c%e2lin.mco

Et lorsque je fais importé voilà ce que j'ai en résultat, pas d'erreur, ni de détails :

Et donc mon clin d'oeil n'est pas ajouté.

Voilà et je précise que je suis sous vista 32 bit pour le moment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Auteur Message
Surfeurdu33

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 6:34 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bonsoir,

Ha je suis très heureux d'avoir eut une version alpha pour remettre mes emoticones qui apparaissaient blanches depuis WLM 8.1.

Moi le PUID passe pas en automatique mais passe en manuel aussi.

J'ai fais un test en supprimant tout mes emoticones actuelles et en important un pack MCO que j'avais crée avec l'ancienne version de MSNDecrypter.

Tout fonctionne à merveille ! Wink

édit : en fait est-ce que c'est normal que certainne émoticones ne soit pas à la bonne taille ? Elle sont réduite dans MSN par rapport a la réalité. ??

Même si il reste surement pas mal de boulot au créateur je lui tire d'avance mon chapeau ! Rolling Eyes

Bravo et merci pour ce logiciel très très pratique !

Auteur Message
Tronics
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 1:47 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

C'est re moi ...

Alors j'ai bien regarder tout ca, j'ai passer une bonne parti de ma nuit a étudier tout ca, vos exemple envoyé etc... pour corriger tout ca ^^

Alors d'abord pour batmat86 ton MCO il marche nickel chez moi, ca devais venir d'autre chose, notemment les mêmes problèmes que isa Wink

Sinon isa j'ai bien tout regarder tes 2 dossiers, et effectivement ca plantait en beauté chez moi aussi Very Happy (oui ca me fait plaisir que ca plante lol). Alors j'ai regarder attentivement pourquoi ca bugger, et finallement y'avais 2 petits defaut, un que j'avais deja corriger ... mais j'avais mal corriger au bon endroit donc au fait j'avais rien corrigé lol. C'est quand on donne un nom vide a un élément, mon logiciel lui donne un nom vide alors que MSN donne la valeur \r (retour chariot), une caractere invisible mais pas vide ... (y'a des petite subtilité comme ca bien chiante). Sinon le probleme de plantage au chargement de la liste apparement ca venais du chargement des info sur les fichiers, c'est un texte avec plein d'information comme le nom du fichier, le type, l'email, etc... et je sais pas pourquoi a la fin du tien y'avais une tabulation a la fin (une tabulation c'est un espace large). Ca n'as aucune interet mais normallement ces fichier n'en avais pas ca donc ca fesait tout planter, il faut pas grand chose des fois Wink

Pour Surfeurdu33 oui c'est normal que les smiley soit plus gros parfois dans MSNdecrypter car WLM les reduit s'il sont trop gros. Dans les version 7.x il y avait des plugin comme stuffplug pour les avoir a la bonne taille, mais maintenant il n'y a plus moyen. Cela di avec MSNdecrypter tu les vois a leur taille enregistre sur l'ordinateur, donc grand Wink

Bon pour finir avec les modif, l'assistant PUID, J'ai corriger 2 ou 3 ptit bug, mais le gros probleme c'est que en mode debugage ca marche et en mode final ca marche plus Sad alors il faut ke je comprenne le probleme ... on vera ca pour les prochaine version Wink )

Donc pour tester toutes les nouvelles modif j'ai fait une nouvelle version ... et oui encore une j'en suis désoler, j'ai beaucoup de mal avec cette version ... Voila le lien:

MSNdecrypterBETA0411.rar

J'ai compilé en mode debug pour que l'assistant PUID fonctionne, vous pourrez tester et me dire si ca marche chez vous Wink Comme d'habitude, 10jours de fonctionnement, jusqu'au 21avril.

Concernant l'éditeur il est possible que le chargement foire si jamais vous aviez modif deja avec l'ancienne version, dans ce cas restaurer une de vos sauvegarde pour tester et ca devrai aller ... Si tout va bien ... ce qui est rarement le cas Sad

Enfin, petit detail, l'exe est plus petit que les derniere fois, car j'ai enfin supprimé tous les fichier qui gerer l'ancien systeme de sauvegarde (5fichiers sources pour 2000 lignes de code en moins ^^). Bon debarat !!! Depuis le temps que je le disait, enfin c'est fait Smile

J'attent vos impressions Smile

PS: un ptit message perso pour isa: tu les as eut ou tes anim ? je les connais pas, c des truc gratuit ? payant ? je peux t'en piquer pour les garder pour moi ? Very Happy Si tu veux pas c'est pas grave j'y touche pas Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Auteur Message
isa

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 7:42 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Voilà mes 2 adresses principales....

http://www.msnm.co.nr/

http://www.angel2005.be/

Sinon tu n'as qu'à te servir ils sont tous gratuits............

allez on va tester la nouvelle version....à+

Auteur Message
isa

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 9:20 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

SUPERBE chez moi c'est un sans fautes Laughing .... Tout s'installe à merveille sur WLM. Je retourne sur MSNdecrypter et aucun bug. J'ai ajouté ma Sauvegarde MCO. J'ai même fait le ménage, et j'en ai rajouté d'autres (individuellement) sans soucis.
De plus j'ai testé le "PUID" avec l'adresse de mon fils : le tout c'est fait sans passer par le mode manuel Laughing

Rien à dire, tu le connais bien ton programme.....

merci pour tout..... Very Happy

Auteur Message
Tronics

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 12:29 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Coucou Smile

A ba ca c'est une bonne nouvelle ! Very Happy

Pour le PUID tu sais tu pouvais tester sur ton compte meme si tu avais deja entré le PUID, ca t'empeche pas de lancer l'assistant pour tester Wink (et heureusement, car imagine que tu entre en mode manuel un PUID faux, si tu pouvais plus le modifier ca serait dommage lol)

Heureusement que je le connais mon programme, ca serai domamge après le nombre de (centaines/milliers) d'heure passer dessus lol, depuis 1ans et demi que je bosse dessus et les dizaines de milliers de lignes de codes écrite Wink

Enfin merci pour les sites, angel je connais deja puisqu'il distribue MSNdecrypter lol, l'autre je vais voir Wink Et une tite question privée: ca t'embete si je t'ajoute a mes contacts ? (sachant que j'ai ton adresse, elle etait dans tes sauvegardes)

Bon ba moi jvais me remettre au boulot, car faut que je fasse fonctionne l'assistant PUID en mode normal, et je vois pas du tout pourquoi ca marche qu'en mode debug Sad

Auteur Message
Tronics

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 1:01 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Que de chemin parcouru depuis la première version ... je vient de la relancer pour comparer ... Ca a beaucoup changer je vous laisse voir Wink

Auteur Message
isa

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 2:45 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Mais j'étais bien en mode normal pour le PUID de mon fils ?

Au début il faut être déconnecté, puis dans l'étape 2 on se connecte et on suit les instructions.
La première fois, je ne sais plus si je n'étais pas connecté à WLM depuis le début, je doute...

Je sais bien que tu connais angelxp Confused Wink

Pour l'autre, je ne veux rien entendre en ce qui concerne la présentation du site ou de la PUB qui s'y trouve.. Rolling Eyes .. Moi, j'y vais et je me sers lorsque c'est autorisé.

Pour mon adresse c'est comme tu veux.

A la prochaine

Auteur Message
batmat86

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 8:03 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bonsoir, et bien que d'évolution Wink

Pour le nombre de béta ce n'est pas génant du tout au contraire, comme cela on voit le logiciel évoluer et je sais également à quel point cela est important d'avoir des testeurs, car forcemment on n'arrive pas tout seul à trouver tout les bugs ou autres car chacun à son environnement ... Car un soucis peu venir du pc, d'un autre logiciel ....

Sinon pour ma part la version d'aujourd'hui ne corrige pas mon soucis de mon clin d'oeil Crying or Very sad , lorsque je vais dans clin d'oeil et importer, je choisi mon fichier sur mon pc, et là il me met aucun élément importé et ensuite il m'afiche l'écran que j'ai donné plus haut.

Peut être es du au Vista Rolling Eyes , je testerais dans les jours à venir sur un pc en XP.

Auteur Message
Surfeurdu33

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 8:07 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

J'ai moi aussi eut un problème d'importation.

J'avais crée un pack MCO avec la version précédente, je l'ai mis à jour en modifiant 2 emoticones et je l'ai enregistré (taille quasi identique).
Quand je veux l'importer çà me dit aucun élément importé.
J'essaye avec l'ancien pack et çà marche...

Ce n'est peut être qu'un cas isolé mais bon, ne sait on jamais...

Auteur Message
Tronics

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 9:46 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Pour isa alors le "mode" c'est pas toi qui le choisit, c'est moi Wink Tu peux pas voir la différence toi, les differences sont au niveau des performances (la rapidité) et au niveau de message d'erreur (et tu n'en a pas eut). Mais finallement j'ai trouver la source du probleme, j'ai perdu 2 jours a chercher pour enfin trouver ... j'avais oublier une DLL dans le dossier lol, vous verai si vous copier la DLL SSharpSpyHelper.dll dans le dossier des anciennes versions ca fonctionnera a nouveau Wink Je suis trop nul j'ai honte.

Pour ce qui concerne les pub sur les site j'ai regler le probleme maintenant j'utilise un logiciel ki les bloque, maintenant j'ai plus aucune pub sur aucun site ^^

Pour batmat86 c'est vraiment ennuyeux ca car moi ca marche :S alors ptet ca vien des element que tu as deja, tu crois que ca serai envisageable de faire comme isa, c'est a dire de zipper le dossier ObjectStore et me le passer avec le PUID que j'essaye, et si ca se trouve j'aurai la meme erreur. ou ptet pas ... Mais c'est sur qu'en fesant ca je vois tout tes truc donc c toi qui voi ... Franchement j'arrive pas a savoir pourquoi ca fait ca, c'est vraiment bizarre, sans doute un truc tres con comme d'habitude, genre un espace de trop entre 2 mots lol.

Enfin pour Surfeur33... C'est quoi que t'appelle modifier un MCO ? avec un logiciel ? Un MCO c'est compliqué, ca a une structure tres particuliere, alors quand tu me parles de le modifier tu me fais peur. sinon essaye avec d'autre logiciel d'installation de MCO, et si ca marche avec les autres a pas avec MSndecrypter envoie le moi pour voir Wink Mais bon j'avoue que tes fameuses modification me font peur.

Auteur Message
Surfeurdu33

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 4:39 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ha non mais quand je disai modifier c'est avec MSNdecrypter.

J'ai changé deux émoticones dans le pack MCO avec la nouvelle version de MSNdecrypter et après quant je veux faire un importation ça ne m'en importe aucun.

J'espère avoir été plus clair que la première fois.

Auteur Message
Tronics

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 1:13 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Salut Surfeur33,

Si j'ai bien compris tu as tout exporter, modifier 2 smiley dans MSNdecrypter, et réimporté ? qu'est-ce que tu appelle modifier ? par exemple modifier le racccourcit un truc comme ca ?

Et les erreurs c'est quoi ? C'est comme pour batmat86, ca t'affiche un total de 0 ? ou alors ca compte tous les elements en erreurs ? Moi a mon avis ce qui se passe c'est pas une erreur mais un truc normal, c'est a dire k'il n'en importe aucun car MSNdecrypter n'importe pas des elements deja existant Wink Par exemple si tu as deja un clin d'oeil et que tu veux l'importer une 2e fois il le mettra dans les erreurs. Pour en avoir le coeur net lors de l'importation click sur le bouton detail et si toutes les erreurs sont "Duplicate element" alors c'est bien ca Wink (D'ailleur c'est pratique ce truc ca ma permit de voir que j'avais 5 smiley en double dans mon MSN, car MSN lui ne verifie pas, il installe les doubles sans rien dire)

Auteur Message
Tronics

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 1:30 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Tien si ca vous interresse, pour ceux qui connaisse un peu, un ptit script bat, copier le dans un fichier *.bat et executer le a chaque fois que vous voulez sauvegarder tous vos comptes MSN dans un MCO Wink

Code:
@echo off

REM Liste des adresse MSN à sauvegarder
set email="<email1>" "<email2>"

REM Chemin de MSNdecrypter
set exec="X:\<chemin complet de MSNdecrypter>\MSNdecrypter.exe"

REM Dossier de sauvegarde
set dest_path=<Dossier>

REM +--------+
REM | SCRIPT |
REM +--------+

REM Nom du fichier de log
set log=msnbackuplog.txt
REM Nom du dossier avec la date
set date_path=%DATE:~6,4%-%DATE:~3,2%-%DATE:~0,2%
REM CHemin de destination complet (avec le sous dossier date)
set dest_path=%dest_path%\%date_path%
REM Chemin complet pour le log
set log_file=%dest_path%\%log%

echo Sauvegarde des comptes MSN > %log_file%
echo. >> %log_file%

REM Création du dossier de destination
mkdir %dest_path% > nul 2> nul

REM Traitement de chaque adresse MSN
FOR %%i IN (%email%) DO (
   REM echo (%%~i^)
   ECHO. >> %log_file%
   ECHO Backup du compte: %%~i >> %log_file%
   %exec% --email "%%~i" --backup "%dest_path%\%%~i.mco" >> %log_file%
)

Pour l'utiliser il faut configurer les premiere ligne, la premier ligne donner la liste de vos adresse email MSN entre guillement separer par des espaces, la 2eme ligne le chemin complet de MSNdecrypter (ou juste MSNdecrypter.exe si vous le lancer depuis le meme dossier), et enfin la 3eme ligne le dossier de destination ou stoquer vos sauvegarde. A chaque lancement du script il crée un dossier avec comme nom la date du jour, et enregistre dans ce dossier les MCO de chacun de vos compte. Un fichier log est ausi créer dans le dossier pour voir le resumé et les eventuelles erreurs. Vous pouvez aussi programmer l'execution de ce script dans le planificateur des taches comme ca les sauvegardes seront faites automatiquement Wink Je joindrai sans doute ce script à la version finale de MSNdecrypter

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Tronics' Software Forum Index du Forum » MSNDecrypter
Informations
Page 2 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Sauter vers: