FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

Tronics' Software Forum Index du Forum

Visiter le site de MSNdecrypter

Visiter le site MesZInTerVieWs

Avertissement:Tous les comptes crés avec une adresse email invalide seront supprimés. Les comptes ne postant aucun message avec des liens vers d'autres sites seront également supprimés.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Tronics' Software Forum Index du Forum » MSNDecrypter Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  
MSNdecrypter 3.0 ALPHA 0406
Auteur Message
Tronics
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 3:17 pm
MessageSujet du message: MSNdecrypter 3.0 ALPHA 0406
Répondre en citant

Bonjour,

Alors comme beaucoup attende MSNdecrypter 3 je vais mettre une petite version alpha le temps de faire vos test Wink Cette version est fonctionnel 10jours, jusqu'au 16 avril.

Les fonctions nouvelle j'en ai déjà parlé précèdement alors j'vais plutot dire ce qui n'est pas encore active: les bouton Sauvegarder et Restaurer ne sont pas encore implementer, il permettrons plus tard d'importer des MCO ou de sauvegarder tous vos element dans un MCO dans passer par l'editeur. Ensuite j'ai implementer l'enregistrement, aussi bien pour les version 6.0->8.0 que la versino 8.1, par contre n'ayant pas la version 8.1 sur mon ordinateur j'ai pas tester ca a fond, j'ai corriger beaucoup de bug mais on est pas a l'abri de nouveau !!! Alors avant de faire quoi que ce soir penser a faire des sauvegardes de vos elements !!! Soit une sauvegardes global dans un MCO avec MSNdecrypter, soit une sauvegarde du dossier:
C:\Documents and Settings\<USER>\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\<MSN_ADDRESS>

Attention aussi a un bug que j'ai decouvert, dans un cas tres particulier mais un bug redoutable: si vous utiliser le classement des elements dans la liste, et si vous n'enregistrez pas la liste apres le classement, quand vous quitterez le logiciel tout les element seront effacé !!! Pour eviter des soucit a l'avenir je vais supprimer la fonction de classement, de toute facon il n'est plus possible de classer les elements avec WLM 8.1, a cause de la structure meme des fichiers (avant je classer l'index, mais avec WLM 8.1 il n'y a plus d'index, donc rien a classer).

Je compte sur vous pour me rapporter vos bug, et aussi pour me donner vos avis sur les améliorations de la fenetre de l'editeur, j'ai améliorer l'affichage de la liste, et ajouter des menu pour facilement retrouver toutes les fonctions, beaucoup de personne me demander d'ajouter des fonctions qui exister deja, c'etait assez frustrant Wink J'attent avec impatience vos commentaires.

MSNdecrypterBETA0406.rar

Mise à jour: (Time out)
MSNdecrypterBETA0408.rar

Mise à jour 2: (Time out)
MSNdecrypterBETA0411.rar

Mise à jour 3: (Time out)
MSNdecrypterBETA3.0.0.0418.rar

Mise à jour 4: (Time out)
MSNdecrypterBETA3.0.0.0421.rar

Mise à jour 5: (Time out)
MSNdecrypterBETA3.0.5.0427.zip

Dernière édition par Tronics le Dim Mai 06, 2007 10:41 pm; édité 9 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Auteur Message
Tronics

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 12:29 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ba alors aucune réaction, aucun commentaire ? snif Sad
Ba alors tant pis si ca interresse personne pas la peine que je parle du mode ligne de commande permettant maintenant de programmer des sauvegardes automatiques ... Ba c'est pas grave je vais le garder pour moi, car moi ca m'arrange bien Smile

MSNdecrypterBETA0406
Auteur Message
isa

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 7:08 pm
MessageSujet du message: MSNdecrypterBETA0406
Répondre en citant

J'ai mis à jour ma version WLM 8.1
Désinstallé l'ancienne version MSNdecrypter

Pas moyen d'ouvrir la version MSNdecrypterBETA0406.
(MSNdecrypter a rencontré un problème et doit être fermé.)

Voilà, rien ne marche plus, pas grave on est bientôt le 16.... Twisted Evil

Auteur Message
Tronics

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 7:21 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

ohhhhh t'es toujours sur le forum toi Very Happy Depuis le temps ca me fait plaisir de te voir Smile

Mais tu utilise quel version de MSN ? apparement ca plante avec 8.1 a cause d'un prob d'une API (par tres importante), alors j'ai fait comme pour le flash, si c'est pas installer ca desactive toutes les parti du logiciel qui a besoin de ca. Pour le 16 c uniquement pour eviter que des gens foute le logiciel non finalisé sur leur site Wink d'ici la j'aurai sortir une autre version de test t'inquiete.

Sinon ca sert a rien de desinstaller les anceinne version, avec les version de test je ne fournit pas d'installation, il suffit juste de lancer les fichiers directement.

Pour la prochaine version alpha devrai pu y avoir ce probleme (deja corrigé), je ferai ca dans la semaine, dite moi quand même vos impression, et si y'a des bug essaye d'etre precis, car dire ke ca plante ca aide apas beaucoup, mais dire ke ca plante au lancement et que ca fait planter MSN avec en me donnant le msg d'erreur ca aide beaucoup Wink

Merci de votre aide.

Auteur Message
isa

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 10:49 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Tu voulais bien que quelqu'un teste avec la version WLM 8.1.0178.00 ?
Impossible d'ouvrir la version beta.... suite au message dés la première tentative de lancement "MSNdecrypter a rencontré un problème et doit être fermé"

Signature de l'erreur Question
AppName: msndecrypter.exe AppVer: 3.0.0.406 AppStamp:46165702
ModName: kernel32.dll ModVer: 5.1.2600.1869 ModStamp:44ab9a4e
fDebug: 0 Offset: 0001aafc

Arrow

Pour le moment, j'ai tout remis en place réinstallé la version WLM 8.0.0812.00, MSNdecrypter 2.0.3.1 et tout est comme avant.
Mais là également, je n'arrive pas à lancer la version MSNdecrypterBETA0406 car le même message "..."
Tu parles d'un prob d'API , désolée, je n'y connais rien.

Je viens régulièrement jeter un coup d'oeil sur le forum, j'ai toujours été très curieuse !!!!

Shocked Razz

Auteur Message
Tronics

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 11:21 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Salut ^^

Un API c'est un bibliotheque de fonctionnalité comune a plein de logiciel, en locurence il s'agit de celle permettant de controller MSN a partir d'une autre logiciel ... Et apparement toujours si celle bibliotheque n'est pas installer sur l'ordinateur ca marche pas. Pourtant cette bibliotheque s'installe en meêm temps que MSN normallement ... alors peut être elles ont etait supprime de WLM 8. Mais peut importe ce que c'est, j'ai fait comme pour Flash, desactiver les fonction utiliser si c'est absent.

Voila donc la nouvelle version que j'ai compiler ce soir:
MSNdecrypterBETA0408.rar

Il y a plein de petit bug corrigé, et aussi 2 grand fonctionnalité: les bouton Sauvegarder et Restaurer de nouveau actif, sauf que c'est beaucoup plus simple a utiliser et maitnenant ca fonctionne avec des MCO, et maintenant il y a un mode ligne de commande (pour ceux qui connaissent) qui permet de programmer des sauvegardes d'MSN avec MSNdecrypter (avec des scripts ou logiciels externes).

J'avait oublier, évidement la nouvelle version est disponible 10jours aussi, donc jusqu'au 18 Wink Sinon content d'avoir une visiteuse regulière Very Happy Si tu veux être informer des nouveautés et si tu connais les flux RSS j'en ai mis en place sur le site du logiciel, ca permet d'etre tenu informer sans venir tous les 2jours, surtout quand il se passe rien lol Wink

MSNdecrypterBETA0408
Auteur Message
isa

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 1:34 pm
MessageSujet du message: MSNdecrypterBETA0408
Répondre en citant

C'est bon j'ai pu l'ouvrir. Oui il y a des changements de présentations.
Surtout à affichage, mais tout ce que je pouvais faire auparavant est toujours possible...mais on peut y accéder par d'autres chemins. Il me faudra plus de temps pour l'explorer.
J'ai donc voulu voir comment qu'il réagissait avec MSNMessengerLive8.1.0178.
Il nous faut déjà passer par un assistant PUID pour être identifier. J'ai du opter pour le mode manuel, l'autre ayant échoué. Ensuite il est vrai que pleins d'animations ne sont plus visibles malgré leurs présence sur MSN LIVE....des carreaux vides....?
voilà vite fait un petit résumé.....à+
Confused

Auteur Message
Tronics

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 2:00 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Coucou Smile

Merci beaucoup pour ce premier bilan !
J'ai plein de question a te poser du coups.

L'assistant PUID est obligatoire car ce fameux PUID est la clé de cryptage des fichiers, sans ce PUID pas de decryptage possible Sad C'est l'équivalent de l'ID d'avant, sauf que l'ID avant était calculer a partir de l'email, le PUID lui est fournit par Microsoft, donc difficile de l'obtenir (pour l'instant il nous le donne sur leur site, esperons que ca durera). Par contre c'est la premiere fois qu'on me dit que l'assistant ne fonctionne pas, peut tu me donne plus de detail ? a quel étape cela deconne ? qu'elle est le problème ? le but et de recuperer facilement ce PUID sans passer par le site, car si jamais microsoft decide de le supprimer du site ... (ce qui est fort probable quand ils veront que je l'utilise). J'attent tous tes detail pour m'aider a corriger ca, car n'ayant pas de soucit chez moi pas facile a debugger sans ton aide et tes test (si ca te derange pas trop bien sur).

Concernant les animation j'avoue ne pas avoir bien compris ce que tu voulais dire ... Comment ca elle ne sont plus visible ? Qu'elle animation ? peut tu me donner des exemples ? ou eventuellement me faire une capture pour illustrer tes propos. Normallement y'a pas de raison que des element ne soit pas chargé, c'est bizarre tout ca :S

Merci beaucoup pour tes test et ton résumé, ca m'aide beaucoup Smile Histoire d'eviter le maximum de bug dans la version finale.

Auteur Message
isa

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 3:45 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

pour PUID à partir de l'envoie de l'espion .... un message comme quoi il a échoué.
pour les animation encore beaucoup de soucis surtout les images persos. C'est compliqué à expliquer comme ça bug /bug dès que j'essaye de modifier ...Le reste (Clins d'oeil, fonds, emoticones) ; enfin ce qui était en place apparaît maintenant sur WLM 8.1.....mais je n'ai pas encore essayé d'en rajouter comme pour les images perso ou d'en supprimer .!!!

MSNdecrypter (DeluxeDisplayPictures)> Specified argument was out of the range of valid values.
Parameter name: XMLParser

Détail:
at MSNdecrypter.Index.MSNItemLister_v2.Load[MSNType]()
at MSNdecrypter.Index.MSNIndexMediaBase`1.Load()
at MSNdecrypter.Index.MSNIndex.Init(String DossierBase, String SousDossier, String creator)
at MSNdecrypter.Control.ControlSync.LoadIndex[Type](String[] subdir)
--
Là je n'y comprend rien tout en anglais............ il y avait un autre message avant..
j'ai fait une sauvegarde des images qui se lisaient sur WLM mais la sauvegarde n'a pas créée un MCO ???

....j'arrête ce n'est plus très claire tout ce que je dis à+

Auteur Message
batmat86

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 3:59 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bonjour, alors je viens de passer sur le forum e de voir cette béta, donc je viens de la tester sous vista et je suis comme isa pour le puid en mode automatique, cela ne passe pas lorsque l'on arrive à l'injection mais je pense que c'est parce que j'étais connecté à wlm, bien que l'assistant dis que l'on peut l'être, je pense que ce n'est pas recommandé.

Sinon la sauvegarde et l'édition fonction sans soucis, par contre pour l'importation cela ne fonctionne pas chez moi, j'ai un ourson calin en mco mais il ne veut pas l'importer.

Voilà pour mon retour de test pour le moment Wink

Et bravo à toi pour ton travail.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Auteur Message
Tronics

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 1:23 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bonjour,

J'avoue que je suis vachement ennuyé par tout ca car j'ai pas tout ces bugs la moi :S J'ai fait les test a fond sur ma Machine Virtuel, avec la version 8.1 beta de MSN et aucun de vos bug, j'ai donc formatter la VM, reinstaller XP, le framework .NET 2, WLM 8.1.0178.00, flash et MSNdecrypter 3.0.0.0408 (le strict minimum donc, pas de msg+ ou autres fioritures) et ... ba tout marche aussi bien ...

Pour Messenger API tout fonctionne sans probleme: quand ca marche ca affiche au milieu de la fenetre principal le status de MSN si on est connecté ou non, également afficher en haut de la fenetre de l'assistant PUID. Voila a quoi ca resemble:

Si ca ne marche pas chez vous ca ligne au milieu ""Status de MSN" n'apparait pas normallement (j'ai pas pu tester chez moi car ca marche sur tous mes ordinateurs).

Par contre l'assistant PUID je vien de tester et effectivement j'ai le même soucis, ca risque d'être galère a deboguer... j'essaierai de voir ca plus tard, en attendant il reste la procedure manuel Wink C'est dommage car il focntionnais tres bien sur la 8.1 beta !!! (j'ai encore tester avant de formatter)

Par contre la ou ca m'embette vraiment c'est sur l'editeur (et importateur), car la par contre tout foncitonne a merveille dans mon cas, j'ai tester la modification des element existant, l'importation de MCO, d'image, etc ... tout fonctionne tres bien ... pas de plantage, pas d'element perdu, les modifications sont bien prise en compte dans MSN, en bref je sais pas trop quoi dire :S

Pour ton erreur isa je pense qu'il y a des fichiers non prise en charge ... parmis tes avatar animé. En voyant l'erreur ce que je peut dire c'est que l'erreur s'est produite quand tu as selectionner l'onglet avatar animé, et qu'il a pas reussit a les charger depuis le disque. Sans doute certain cas que je n'ai pas gerer, il me faudrai vos fichier ... s'il ne sont pas trop perso ...

Pour ton probleme de sauvegarde qu'elle est l'erreur ? A tu la fenetre de progression qui s'affiche ?

Pour rep a batmat86 maintenant:

Pour l'importation j'ai aucune erreur moi non plus, que ce passe t il exactement ? a tu la fenetre de progression qui s'affiche ? ton MCO se compte parmi les erreur ? si oui peut tu cliquer sur Details pour afficher les erreurs ? ou s'agit-il d'une autre erreur ? Je rappel juste que MSNdecrypter refuse d'installer un element deja existant, il le met dans les erreur, ca evite les doublon Wink (si c'est ca l'erreur il le dira dans les detail d'erreur).

Si vous voulez vraiement m'aider, en particulier isa avec ses probleme avec l'editeur, ca m'aiderai vraiment si vous pouviez me passer vos fichier pour que je teste chez moi (si vos fichier ne sont pas trop perso bien sur, ca restera a mon usage privée pour les test Wink ). Les fichiers serait ceux dans le dossier C:\Documents and Settings\<USER>\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\<MSN_ADDRESS>\ObjectStore
Si vous pouviez me faire un petit zip (ou rar) de ce dossier, et me l'envoyer par email (sur l'adresse email du forum par exemple) avec votre PUID (qui me permettra de decrypter vos fichiers).

Je vous remercie infinimentt de votre aide, de votre patiente pour faire ce logiciel qui n'est franchement pas simple à réaliser.

Auteur Message
isa

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 6:58 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Toujours sur WLM 8.1.0178.00
Windows XP
Msnplus 4.20.0.262
Pour sauvegarde MCO c’est moi qui ai fait une mauvaise manipulation, j’ai renouvelé et c’est bon.
Pour mon erreur, plus moyen d’éviter le message bug, pourtant plus aucune image perso ne figurait dans MSNdecrypter , mais ils existait toujours sur WLM. Donc j’ai tenté de désinstaller et réinstaller Messenger rien a changé… J’ai alors tout supprimé dossier ID MSN
(C:\Documents and Settings\xxxx\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\00000000) toujours rien
J’ai donc cherché ailleurs et j’ai supprimé le dossier ObjectStore pour repartir sans erreur et avec la base standard de WLM (C:\Documents and Settings\xxxx\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\[ADRESSE EMAIL MASQUÉE]fr\ObjectStore)
Voilà , plus de message d’erreur, et tous mes mco persos ont disparus, j’ai donc restaurer une sauvegarde de MCO mais rien ne se passe ni MSNdecrypter,ni WLM8.1….Bon, j’ai donc renouveler un 2°X l’essaie et ça marche…. Par contre MSNdecrypter me fait les messages d’erreur sur tous les onglets Winks, DynamicBackgrounds, DeluxeDisplayPictures et aucune animation n’est visible bien qu’elles apparaissent sur WLM ….Je vais donc renouveler tout ça mais en ajoutant 1 à 1 les animations sans utiliser mes MCO de sauvegarde juste pour voir si ça change quelque chose. En attendant je fais suivre ce petit mot pour info….

Auteur Message
isa

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 7:42 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

J'ai fait le test en ajoutant un seul COeil, 1 Fond animé,1 Image perso, même résultat. Avant de quitter MSNdecrypter tout à l'air OK, je sauve et je quitte. Puis je vérifie WLM on les trouve ; et lorsque je retourne sur MSNdecrypter même message sur toutes les animations.... Mais WLM les garde en mémoire.

Arrow

probleme avec 8.1.0178.00
Auteur Message
kimberly

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 9:33 am
MessageSujet du message: probleme avec 8.1.0178.00
Répondre en citant

bonjour,

j' ai le même problème qu'eu j'ai crée un super pack mco avec ma sauvegarde puis j ai était cherche mon pack il n en voulais pas mais on incitant j'ai pu tout remettre ne me demander pas je ne sais pas comment j ai fait mais quand je veut crée une sauvegarde avec msn8.1 il n'en veux pas
je voudrais que tu test mon super pack mco que j ai crée et que tu puisse voir si on peut le sauvegarder avec msn8.1 ou puis je te l envoyé

merci pour l aide kimberly
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Auteur Message
Tronics

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 2:02 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Coucou,

D'abord merci toutes les 2 pour vos tests Smile
Ensuite content de voir que tu est pas un robot kimberly, car tu est inscrite depuis 1 ans et pourtant c'est ton premier message, j'ai faillit supprimé ton compte il y a longtemps lol (car il y a entre 10 et 15 compte créer par jour pour envoyer des pub sur le forum, c'est soulant, alors maintenant je fait plus dans la dentelle, je vire tout). Tout ca pour dire que ton pseudo ne m'est pas inconnu Wink

Donc pour te repondre kimberly tu peux m'envoyer ton pack MCO sur l'email du forum, ou sur l'email du logiciel (va sur MSNdecrypter et click sur le lien a propos de... en bas de la fenetre). Je pourrais ainsi voir ce qui cloche.

Ensuite pour isa j'ai bien recu ton email, j'ai tester ca et effectivement ca foire au chargement pour les animations, par contre les images ca fonctionne bien, j'ai pas encore chercher pourquoi ca deconne ainsi, mais maintenant que je peux reproduire l'erreur ca va beaucoup m'aider Smile Par contre pourquoi il y a 2 dossier ObjectStore ? C'est toi qui a renommé le dossier ObjectStore1 ou il était vraiment présent sur ton ordinateur ?

Sinon juste une tite remarque: ca sert plus a rien de supprime le dossier ID (C:\Documents and Settings\xxxx\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\00000000) sous WLM 8.1 car il n'est plus utilisé, seuls l'autre dossier est utilisé Wink.

Pensez vous bien a vous deconnecter de MSN avant de sauvegarder dans MSndecrypter ? il faut se deconnecter de MSN, sauvegarder les modification dans MSNdecrypter, et ensuite seulement se reconnecter, et la seulement les modifications prennent effet a ce moment la normallement. Seule les avatar (animé ou non) n'ont pas besoin de deconnecté MSN pour prendre en compte les modifications.

Enfin dernière petit question, avez vous la ligne "Status de MSN" sur la fenetre comme sur la photo que j'ai envoyé hier ?

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Tronics' Software Forum Index du Forum » MSNDecrypter
Informations
Page 1 sur 6 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Sauter vers: